SAS lance SAS® Results, une offre analytique basée sur le cloud


Les entreprises peuvent disposer de services analytiques avancés,

sans avoir besoin d’experts ni d’infrastructure dédiée



 

SAS GLOBAL FORUM, Orlando (4 avril 2017) – Des mines d’informations clés pour les métiers se cachent sous les montagnes de données collectées par les entreprises. Sans expertise ou technologie pour les révéler, cette connaissance était jusque-là hors de portée pour de nombreuses organisations. SAS vient d’annoncer lors de sa conférence annuelle SAS Global Forum, qui se déroule cette semaine à Orlando, SAS® Results. Cette nouvelle offre « results-as-a-service » du leader de l’analytique, est basée sur le cloud et procure à la fois une puissance analytique abordable et une expertise éprouvée : les clients fournissent les données et SAS donne les réponses. Des entreprises ont déjà bénéficié d’un retour sur investissement – allant jusqu’à 600%.


 

« Les organisations, quelle que soit leur taille, peuvent utiliser SAS Results, mais cette option est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises » déclare Sanjeev Aggarwal, analyste chez SMB Group. « Nos études montrent qu’une des priorités des PME consiste à tirer une meilleure connaissance de leurs données, tout en étant capables d’obtenir des réponses rapidement, sans disposer d’une infrastructure et d’une expertise technique dédiées. »


 De premiers clients ont mis en œuvre SAS Results :


Pour plus d’informations, téléchargez le livre blanc « SAS Results delivers value. »


Une analytique simple et abordable, dès que nécessaire

SAS Results fournit des réponses aux questions les plus pressantes des entreprises. Celles-ci n’ont pas besoin de connaître les logiciels de SAS pour les obtenir. Elles fournissent les données, la problématique métier spécifique et le périmètre de l’analyse. En se reposant sur les compétences des consultants SAS et un modèle de restitution sécurisé, les clients obtiennent les réponses dont ils ont besoin.


SAS Results est idéal pour les organisations qui :

SAS apporte des résultats et des recommandations, et crée les conditions d’une collaboration étroite avec ses clients pour que ceux-ci puissent disposer des informations réellement utiles.

Les clients peuvent faire appel à SAS Results ponctuellement ou aussi souvent que nécessaire.


Cette annonce a été réalisée dans le cadre de SAS Global Forum, la plus grande conférence mondiale dédiée à l’analytique, réunissant sur site et en ligne plus de 30 000 entreprises et utilisateurs.



À propos de SAS

SAS est leader dans le secteur de l'analytique. Grâce à ses logiciels innovants pour l'analytique, la business intelligence et le data management ainsi que ses services associés, SAS aide ses clients sur 83 000 sites à prendre rapidement les meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients dans le monde entier The Power to Know®.


SAS et tous les autres noms de produits ou de services de SAS Institute Inc. sont des marques ou des marques déposées de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Le symbole ® désigne une marque déposée aux États-Unis. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs sociétés respectives. Copyright © 2017, SAS Institute Inc. Tous droits réservés.




Contact presse :

Agence Rumeur Publique

Thomas Boullonnois – thomas@rumeurpublique.fr - 01 55 74 52 29

Emma Arrighiemma@rumeurpublique.fr - 01 55 74 84 98


SAS

Elisabeth Ziegler – elisabeth.ziegler@sas.com – 01 60 62 12 35

Voir nos informations presse



Veuillez me retirer de votre liste de diffusion